~ Hybrids ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Hybrids ~

Forum de la guilde Hybrids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs

Aller en bas 
+5
Woto
DB
Thør
chlak
Darkelite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woto




Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:32

tu as dis mouse cliker c'est la cerise sur le mcdo je crois ( ninja phrase Db o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:34

Apres un duel. +1
Du skill présent ! Woto, la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Garluk

Garluk


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:58

calu

Puisqu'aucun ne prend le temps de faire le chieur sur la template, j'vais l'faire:

Pour moi, l'palouf c'est censé être une espéce de boite de conserve qui envoit des heal parceque c'est joli la lumiére que a fait.


Que pense tu de virer les 3 points inutils mis dans "Pur de coeur" pour les calé par exemple dans "résistance" en branche protection, ou plutot dans la béné de puissance amélio en vindict, si aucun palouf est allé la chercher dans le raid, et à ce moment là tu pourrais limite viré aussi "puissance purifiante", pour up à fond la béné de puissance amélio, qui est un up pas négligeable pour les cac.

Sinon, t'a pas mis ton scors de coup critique en Heal, alors que c'est la caractéristique la plus importante à up pour palaheal avec la BH pour pouvoir régén en combat. T'es à combien ?

Voilou, j'arrête d'être chiant ! Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Thør

Thør


Messages : 238
Date d'inscription : 16/05/2009

[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:55

Woto a écrit:
omg thor la faute a souris Sad

Je sais pas l'écrire parce que je l'utilise pas. Clavier powa.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelite

Darkelite


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:19

j'ai 16,90% de critique des sorts, j'ai 190 de Regen Mana, j'ai 1629 de Bonus heal, j'ai 8157 de life, 10293 de mana.

Ensuite je vais respé pour déplacer en puissance d'attaque amélio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs   [ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Recrutement Raangard, Koeniggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ ON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hybrids ~ :: Taverne publique :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: